top of page
bruges.jpg

Le dimanche 26 mai 2024

Rando photo Bruges insolite

Visiter Bruges c’est comme un saut dans le temps où l’on déambule entre canaux poétiques et dédale de ruelles médiévales intactes. Ces artefacts lui ont d’ailleurs valu le surnom de « Venise du Nord ». Prenez le temps de vivre et ressentir la cité flamande à travers un parcours insolite loin du tumulte des touristes.

Vous arpentez les ruelles, places, placettes pour découvrir des surprises, la richesse de l’architecture, des cafés-restaurant bien cachés, des boutiques dédiées à Tintin et la BD…  

Au programme de cette visite insolite, quatre beaux moulins, la ruelle la plus étroite de Bruges, le pont du Duinenbrug est certainement le plus original de la ville et bien d'autres surprises vous attendent dans un cadre bucolique propice aux prises de vues.

Découvrir le regard de chacun sur ce que tout le monde voit. Montrer et proposer une interprétation du « vu », laissée libre cours à la lecture du spectateur. La randonnée photographique est un parcours limité avec prises de vue en extérieur.  Chaque randonnée, comprend de nombreuses pauses photos selon le souhait des participants.

 

Les randos photos sont ouvertes aux photographes tant avertis que débutants. Pour partager le plaisir de la photo, le guide et les photographes avertis donneront les conseils utiles aux débutants.

Informations pratiques

Places disponibles 12/9

Niveau de difficulté/Moyen

Quel matériel apporter

Appareil photo - Reflex, hybride, sans miroir de n'importe quelle marque commerciale 

Objectifs entre 24mm et 85mm.  

Prix: 25,00€

Lieu du rendez-vous

Gare SNCB Stationsplein 5, 8000 Bruges (Hall entrée principal)

Horaire de10h00 à 16h00

bottom of page